Sélectionner une page

Faut-il entretenir ses extensions ?

S’il est un fait acquis, c’est bien que pour optimiser la durée de vie des extensions de cheveux naturels, il est indispensable de les traiter avec le plus grand soin. Certains vous diront que des extensions de qualité n’ont besoin de rien. Ils ajouteront que si vos extensions s’assèchent ou se nouent, c’est probablement qu’elles sont de mauvaise qualité. Pourtant, les  plus grandes marques d’extensions de cheveux naturels, en Europe ou aux Etats-Unis préconisent des soins réguliers. Certaines ont même développé leurs propres gammes de produits. Des shampooings aux soins après-shampoing, aux huiles et aux sérums, il existe de nombreux produits spécifiques.

JF-Extensions, recommande depuis maintenant plus de trois ans la gamme Argan Secret. Il existe bien entendu d’autres produits généralistes et nous y reviendrons dans nos prochains articles. Ces trois années nous ont permis de recueillir de nombreux retour de nos clientes qui ont utilisé les produits de la gamme Argan Secret et principalement le Shampooing et l’après-shampooing Shada, ainsi que l’huile d’argan.

Quelle est la promesse d’Argan Secret ?

Que nous dit Argan Secret ? La marque met en avant des produits sans sulfates et sans paraben bons pour les cheveux colorés. L’huile d’argan qu’ils contiennent rend les cheveux plus doux,  plus brillants et faciles à coiffer, elle améliore la condition générale des cheveux.

JF-Extensions a testé Argan Secret.

Nous avons testé le shampooing, l’après-shampooing, ainsi que l’huile d’argan. Après seulement  trois ou quatre applications du shampooing et de l’après-shampooing sur cheveux abimés, nous avons constaté des cheveux plus brillants, réhydratés, plus forts et moins fourchus. L’après-shampooing a un pouvoir démêlant intense. L’huile d’argan a un très fort pouvoir nutritif. Le cheveu est soyeux et plein de vie et ne se mêle plus.

Ce que les clientes en pensent.

Nos clientes qui ont utilisé ces produits nous ont également fait part de leur satisfaction. Tout comme nous, elles ont constaté des cheveux plus forts et « réparés ». Particulièrement une d’entre-elles, adepte des colorations et décolorations multiples qui a noté une amélioration considérable de l’état général de ses cheveux en deux semaines seulement. Nos clientes portant des extensions naturelles nous ont, elles aussi, fait part de leur satisfaction.

Notre conseil pour un soin en profondeur.

Le shampooing Shada d’Argan Secret ne mousse que très légèrement. Pour une hydratation et une douceur maximum des extensions, nous conseillons d’appliquer l’après-shampooing sur les longueurs et les pointes à sec. Laissez une bonne heure, puis rincez. Faites un shampooing, rincez, puis appliquez de nouveau le soin. Laissz agir cinq minutes, puis rincez et épongez l’excédent d’eau avant d’appliquer l’huile d’argan.

Pin It on Pinterest

Share This