Sélectionner une page

Lorsqu’on choisit une pose d’extensions à chaud, un des petits tracas les plus fréquents est la perte de cheveux au brossage. Ainsi, et quelque soit la qualité des cheveux, c’est la brosse qui les récupère et c’est plutôt fâcheux. Heureusement, il existe une solution : il suffit de renforcer le point de colle des extensions, l’onglet de fixation à la kératine. L’onglet de kératine que nous vous conseillons d’utiliser est transparent. Une fois posé, il aura quasiment disparu.

Renforcer le point de colle des extensions à chaud en quelques étapes.

Il ne suffit que de quelques étapes pour appliquer la méthode. C’est aussi simple que bonjour 😉

  • Couper le point de colle transparent en deux
  • Préparer la mèche porteuse
  • Positionner l’extension
  • Chauffer le point de colle
  • Positionner le point de colle transparent sur le point de colle de l’extension déjà chauffé
  • Chauffer et travailler les deux point de colle ensemble

De quoi a-t-on besoin pour renforcer le point de colle des extensions ?

Pour appliquer cette technique, il suffit de peu de d’ustensiles. En effet, une bonne paire de ciseaux, des points de colle à la kératine et une pince pour poser les extensions à chaud sont seulement nécessaires. En fait, il n’y a  rien de bien particulier lorsqu’on pratique cette technique de pose.

Les points de colle que l’on trouve dans le commerce sont en général assez long (1 centimètre). C’est d’ailleurs de cas des onglets à la kératine disponibles sur jf-extensions. La moitié (0,5 millimètres) est suffisant pour obtenir un résultat plus que satisfaisant.

Mieux que des mots, une vidéo.

Cerise sur le gâteau, JF-Extensions a préparé une petite vidéo. En tout juste 1 minutes et trente secondes, nous allons vous montrer comment faire. Bien sur, vous gagnerez du temps lors de la pose en coupant vos points de fixation à la kératine en deux avant la prestation 😉

Les autres conseils de JF-Extensions.

Pin It on Pinterest

Share This