< id="et-core-unified-cached-inline-s">body #page-container .et_pb_button_0 { color:#bf00c0 !important; border-color:#bf00c0; letter-spacing:0px; font-size:20px; } body #page-container .et_pb_button_0:hover { letter-spacing:0px; padding-left:0.7em; padding-right: 2em; } body #page-container .et_pb_button_0:hover:after { opacity: 1; } body #page-container .et_pb_button_0:after { font-size:32px; opacity:0; display: inline-block; } body.et_button_custom_icon #page-container .et_pb_button_0:after { font-size:20px; } @media only screen and ( max-width: 980px ) { body #page-container .et_pb_button_0,body #page-container .et_pb_button_0:after { } } @media only screen and ( max-width: 767px ) { body #page-container .et_pb_button_0,body #page-container .et_pb_button_0:after { } }
Sélectionner une page

Comment poser des extensions à clips ?

Vous avez l’intention de franchir le pas et de changer de look, mais vous vous demandez comment poser des extensions à clips. Pour bien répondre à la question, il faut pour commencer savoir combien de bandes composent votre kit d’extensions à clips. Beaucoup de fabricants et de boutiques proposent des kits de sept bandes. C’est le cas chez JF-Extensions.

Le kit d’extensions à clips de JF-Extensions de décompose de la manière suivante :

A – 2 bandes de 15 cm de large (2 clips),

B – 1 bande de 20 cm de large (4 clips),

C – 2 bandes de 10 cm de large (2 clips),

D – 2 bandes de 5 cm de large (1 clip)

L’ordre dans lequel, nous énumérons les bandes est volontaire, car c’est l’ordre dans lequel il faut les poser.

Poser des extensions à clips en 7 étapes.

  1. Pour commencer, repérez la bosse occipitale. Rassurez-vous, c’est simple ! Placez les doigts au niveau de la nuque, puis remontez doucement vers le haut. Vous allez sentir une bosse : c’est la bosse occipitale. Au niveau de cette bosse, tracez clairement une raie horizontale, soit avec un peigne ou plus simplement avec l’ongle du pouce et maintenez les cheveux séparés avec une pince. Ouvrez les clips de la première bande A, celle de 15 cm et glissez les clips dans les cheveux. Une fois en place, il suffit d’exercer une légère pression sur les clips pour les fermer.
  2. Environ deux doigts plus haut, c’est à peu de choses près le milieu du crâne, tracez une seconde raie horizontale et maintenez les cheveux avec la pince. Ouvrez les clips de la seconde bande A, glissez-les dans les cheveux et fermez-les, une fois en place, en pressant légèrement.
  3. Encore deux doigts au-dessus de la seconde bande, tracez une nouvelle raie et maintenir les cheveux avec la pince pour placer la bande B, celle qui a la plus grande largeur. Ouvrez les quatre clips et faites glisser les deux du milieu dans les cheveux, fermez avec une légère pression, puis mettez les deux clips des extrémités et fermez-les avec l’habituelle pression. L’arrière du crâne est maintenant terminé. Occupons-nous maintenant des profils.
  4. Au niveau de la tempe droite, tracez une raie et maintenez-les cheveux avec la pince. Ouvrez les clips de la première bande C et les glisser dans les cheveux. Fermez les clips avec une petite pression.
  5. Renouveler l’étape précédente (4) pour la tempe gauche.
  6. Deux doigts au-dessus de la bande C de la tempe droite, tracez une raie et maintenez les cheveux avec la pince. Ouvrir le clip de la première bande D, la plus petite largeur, et le glissez-le dans les cheveux avant de le fermer.
  7. Pour terminer, renouveler l’étape précédente (6), mais du côté gauche.

Vous pensez certainement que toutes ces opérations sont compliquées et que vous n’y parviendrez pas toute seule, rassurez-vous, c’est tout le contraire ! Si au début vous hésiterez, la pose d’extensions à clips sera de plus en plus facile au fil du temps. Avec un tout petit peu d’expérience, vous aurez besoin de moins de cinq minutes pour effectuer toutes ces opérations et vous pourrez à votre tour expliquer à vos amies comment poser des extensions à clips.

Pin It on Pinterest

Share This